zone2trip Index du Forum

zone2trip
LE forum de Zone2Trip(r)

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation soirée Vendredi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

Parce qu'on est tellement cool, qu'on va essayer de faire ça bien. Et parce que la Zouzou est pas capable de faire ça...

Je vais commencer par le samedi (oui sinon c'est trop facile de comprendre)
On a pensé à un repas du midi au parc, avec achat de sandwich à coté (burgy, kebab, bouché de la reine).
Une fois le laser tag fini, on passe par carrouf pour les courses bouffe et bbq du soir.

Pour le bbq, les frisés vous pensez pouvoir en trouver un?


Donc maintenant je reviens au Vendredi
Le thème de la soirée étant Orient, et qu'en Orient, bah ils sont pas réputés pour être des soulards, on va devoir faire ça bien.

La proposition est donc que chacun ramène un peu de bonne pitance. Ca évite de devoir courir chez l'indien à Troyes pour acheter ça, et ça évite au hote d'avancer la picole pour 13 poches.
Mais on a beau être mega cool, je nous connais, et si chaqu'un ramène à boire, on va encore se retrouver avec 10L de vodka, 4L de rhum et que du martini pour diluer. On à beau être des papas, à ce rythme la, le WE risque d'être plus que douloureux.
Donc autant de blabla pour vous dire d'aller ICI et de compléter afin qu'on se retrouve avec une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le trip, mais quand on démarre un week-end comme ça, la tendance, c’est de repousser toute limite.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Dernière édition par taz le Lun 28 Juin - 14:55 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 68
Localisation: Paris
Masculin
Points cool: 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

elle est pas modifiable ta spreadsheet!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Joris255 - FiX
I <3 blowjobs.

Question de protocole : pour passer, je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Bukkake ruined my carpet.


Revenir en haut
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

Yep je vois ça, mais google doc déconne avec mon IE, j'arriv pas à modifier les propriété.
J'essaye de faire ça au plus vite, sinon je fais ça se sori de chez moi

edit: Ca devrait être bon maintenant...ya pas à dire, IE c'est vraiment de la daube en boite
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Revenir en haut
zouzou


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 63
Localisation: DTC
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

comment ça zouzou est pas capable de le faire tu ma virée de mon événement c toi mnt l'admin alors tu te démerde papa
ensuite m'appel pas la frisée!lol ensuite euh oui ya un barbeuk et même une forêt pour le bois! 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
c'est où qu'on boit?
il est où le bar?
yo c'est où qu'on vomi????


Revenir en haut
L0uL's


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 127
Localisation: DTC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Points cool: 136
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

heu elle est ou la spreadsheet ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
** The Binch is Right Here **
// Mais vas y vomi, mais vomi putain ! \\
~~ Hey Loul's tu sais quoi ? --> Vazydi ! ~~
%% Fuuuuuuuuuuuuuuuurtzzzzzzzz %%


Revenir en haut
zouzou


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 63
Localisation: DTC
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

apres le pourrissage de mail, le pourrissage du forum pourrissage de la grille des course de vendredi!!! lol
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
c'est où qu'on boit?
il est où le bar?
yo c'est où qu'on vomi????


Revenir en haut
L0uL's


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 127
Localisation: DTC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Points cool: 136
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

Wouhaaaa !!!! Bon si y a des aveugles comme moi, il faut cliquer sur "ICI" pour aller sur la spreadsheet...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
** The Binch is Right Here **
// Mais vas y vomi, mais vomi putain ! \\
~~ Hey Loul's tu sais quoi ? --> Vazydi ! ~~
%% Fuuuuuuuuuuuuuuuurtzzzzzzzz %%


Revenir en haut
zouzou


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 63
Localisation: DTC
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

lol ya que toi qui a pas compris louls
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
c'est où qu'on boit?
il est où le bar?
yo c'est où qu'on vomi????


Revenir en haut
linda


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 103
Localisation: Troyes
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Points cool: 87
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

je confirme loul's ya que toi qui a pas vu le truc :p
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les troyennes elles font du catch parce qu’elles sont des vraies biatch


Revenir en haut
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

C'est bon maintenant louls? T'arrives à voir?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Revenir en haut
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 68
Localisation: Paris
Masculin
Points cool: 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

BIIIIIIIM!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Joris255 - FiX
I <3 blowjobs.

Question de protocole : pour passer, je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Bukkake ruined my carpet.


Revenir en haut
L0uL's


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 127
Localisation: DTC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Points cool: 136
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

prout
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
** The Binch is Right Here **
// Mais vas y vomi, mais vomi putain ! \\
~~ Hey Loul's tu sais quoi ? --> Vazydi ! ~~
%% Fuuuuuuuuuuuuuuuurtzzzzzzzz %%


Revenir en haut
Guitoune


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 63
Localisation: Barcelone ! L'Expat !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

We're sorry.

We're sorry, an unknown error has occurred loading your spreadsheet.

Find out more at the Google Docs Help Center.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Conduire ou choisir, il faut boire !


Revenir en haut
MH


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 76
Localisation: Toulouse
Points cool: 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

C'est d'la spread shit ta spreadsheet !!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- "Ah ouais, moi j'suis gaulé, toi t'es plutôt gros-laid."
- "Enculer un mec c'est hétéro à mort !"
- "Ok c'est mon fute, ok c'est ma pisse, mais j'me suis pas pissé dessus !"
- "Nardin ou mouk, les flics derrière !!!"


Revenir en haut
linda


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 103
Localisation: Troyes
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Points cool: 87
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi Répondre en citant

il faut actualiser la page
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les troyennes elles font du catch parce qu’elles sont des vraies biatch


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Organisation soirée Vendredi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com