zone2trip Index du Forum

zone2trip
LE forum de Zone2Trip(r)

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Favorite quaote cool WKD 2K10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Mission trip – Cool Week-End

Troyes 09-10 Juillet 2K10

Vendredi 1h30
MH se fait attendre
Louls les boules au vent
Linda à la cuisine
Semou fume

Il commence à faire grand faim. Mais MH a déjà mangé au Mac Gro. Donc on fait quoi?; On ange ou on s'encule…Perso, j'ai pas soif.

Vasy dis…Le concours est lancé. On me jette des pistaches sur un air de Nuttea.

1h32: le pétard est tombé, on va le chercher

Taz: Halouka, c'est cool mais tes tongs je n'arrive pas à les enlever

Taz a mis des chaussures en Alu pour l'apesanteur.

Taz a mal à la machoir
Semou met du son!
Vazidi

Jpeux fermé là mais jpeux pas fermer la
C'est un puceau, c'est une pute
Repousser toutes les limites du trip
On ne parle pas du projet Chaos
C'est la soirée du raccourci
Ca sent le Trip?
T'es en train de t'éloigner de la zone de trip
Jpeux avoir une assiette de Shlupse
On t'as pas dit qu'on essaye d'être cool sans être saoul? – Nan ça fait baisser le Trip
DEEZER PARLEEEEE
D'abord je pose mon zob sur la table
Hey Loul's, t'as les boule au vent?
On plante les tentes dans l'appart?
MH : il fait super chaud ici
Le trip vole
Est-ce que le trip peut t'atteindre?
Belle bite!
Ya un mec qu'est démarqué là
Il est gaulé MH quand même
Motif : danse du ventre
2h04 tout le monde danse
Taz et Louls en mode GAY
Le trip monte trop vite
Fix il capote là
Tu crois que j'en chie? On en reparle dans 15 verres
Non ne bois pas, c'est de l'essence
Merde, je trouve pas le trou
Taz et Linda danse de manière très sexuelle
Semou est le roi du pétrole
Elle est goulu
Louls danse bizarement
Fix en chie
Faut enchainer sur du lourd – Sans doute – Martini vodka get31
J'suis full of trip
Venir à Troyes, c'est comme aller à la Mecque
C'est que l'début
Mon sang est trop épais pour troyes
Halouka, mais pourquoi tu rigoles (Louls) – C'est parce que ya une blague de Coluche en Chinois, ya qu'elle qui comprend (MH)
Fait chaud, même tres tres vraiement chaud (semou)
Hey les gas, on est martiniquais?
MH vient de dire quelque chose de nul…0/20 sorry…i'm a dick
1minutes de silence
Louls=Looser
Fix jte fais une souflette et après tu met ta tête dans le cul de brisbou
C'est le genre de musique que tu met quand t'es martiniquais
T'as des yeux, on dirai des pieds
Hey matthieu – Vazidi
On se fait un chili con trip (MH) – Non, ça va trop me tripper dans la bouche (Taz)
Mon pète c'est une demi molle (Louls)
Ma langue fait 7cm au garot (MH)
Là, ya pas ta langue (Louls to Halouka)
Je vais un peu cololiser tout ça – Attention, pas trop de graines Louls
Un cul nu de lingus ça existe?
Prend tes gouttes, prend tes grammes
Je suis trop la dessus
Louls t'es gaulé (MH) – Mais non c'est toi qui est gaulé(Louls) – ah ouai, toi t'es plutôt gros laid (MH)
Putain els gas vous aves écrit Mathieu avec deux "T" (MH) – Mais non, celui là c'est moi (Taz)
Je prendrai bien une tartine de shnek avec un supplément poil svp
J'aime pas les rillettes mais par contre j'aime bien la shnek
La rillette sent la shnek
Quelqu'un a de la pisse combustible pour le bbq?
Enculer un mec, c'est hétéro à mort (MH)mais arrétez de parler, j'arrive plus à noter (MH)
Et les mec, ya steph (MH, 4h du mat)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Guitoune


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 63
Localisation: Barcelone ! L'Expat !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Halouka, mais pourquoi tu rigoles (Louls) – C'est parce que ya une blague de Coluche en Chinois, ya qu'elle qui comprend (MH)

Enorme celle là ^^
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Conduire ou choisir, il faut boire !


Revenir en haut
MH


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 76
Localisation: Toulouse
Points cool: 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

J'arrive plus à m'arrêter de rire devant mon écran !!! AU SECOUUUUUUUUUUURS !!!  Razz Mr. Green
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- "Ah ouais, moi j'suis gaulé, toi t'es plutôt gros-laid."
- "Enculer un mec c'est hétéro à mort !"
- "Ok c'est mon fute, ok c'est ma pisse, mais j'me suis pas pissé dessus !"
- "Nardin ou mouk, les flics derrière !!!"


Revenir en haut
MH


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 76
Localisation: Toulouse
Points cool: 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Tellement pas envie de bosser que j'ai imprimé les quotes et que je suis allé les lire dans l'herbe pour rigoler tranquille.  Smile
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- "Ah ouais, moi j'suis gaulé, toi t'es plutôt gros-laid."
- "Enculer un mec c'est hétéro à mort !"
- "Ok c'est mon fute, ok c'est ma pisse, mais j'me suis pas pissé dessus !"
- "Nardin ou mouk, les flics derrière !!!"


Revenir en haut
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Moi je me suis remis en djelaba avec mon Tshirt cool qui sent la sueur...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Revenir en haut
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

ptit quote sur un trip

Maintenant nous sommes tous branchés sur un trip de survie. Finie l'énergie qui alimentait les sixties. C'était ça le défaut dans la cuirasse du trip de Thimoty Leary. Il a rebondi à travers l'Amérique vendant l'expansion des consciences, sans même réfléchir aux réalités bien dégueulasses qui attendaient tous ceux qui l'avaient pris au sérieux. Tout ces tristes défoncés à l'acide qui croyaient s'offrir la paix et la compréhension à 3 dollars la dose. Mais leur égarement et leur faillite sont les nôtres aussi. Ce que Leary a emporté dans sa chute, c'était l'illusion centrale de tout un monde de vie qu'il avait aidé à promouvoir. Une génération d'infirmes à vie, d'explorateurs ratés, qui n'ont jamais assimilé le mensonge mystique originel de la culture psychédélique. L'assomption désespérée que quelqu'un, ou au moins une force, entretient la lumière au bout du tunnel.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Revenir en haut
Guitoune


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 63
Localisation: Barcelone ! L'Expat !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Choisir la vie, Choisir un boulot, Choisir une carrière, Choisir une famille, Choisir une putain de télé à la con, Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle Choisir les prêts à taux fixe Choisir son petit pavillon Choisir ses amis Choisir son survêt' et le sac qui va avec, Choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais Choisir son avenir Choisir la vie Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose Les raisons... Y a pas de raison On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Conduire ou choisir, il faut boire !


Revenir en haut
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Revenir en haut
linda


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 103
Localisation: Troyes
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Points cool: 87
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

hey les mec j'arive pas a suivre ce que vous racontez (ça fait tres gay)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les troyennes elles font du catch parce qu’elles sont des vraies biatch


Revenir en haut
taz


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 167
Localisation: Là où est le trip
Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

c'est des quotes de film....on fait un blind test
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard


Revenir en haut
Steph


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 22
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Points cool: 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-------------------
La Ferria est là !

Too RaW to get SmackDoWn !
-------------------


Revenir en haut
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 68
Localisation: Paris
Masculin
Points cool: 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Joris255 - FiX
I <3 blowjobs.

Question de protocole : pour passer, je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Bukkake ruined my carpet.


Revenir en haut
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 68
Localisation: Paris
Masculin
Points cool: 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10 Répondre en citant

Yes, London. You know: fish, chips, cup ’o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... LONDON.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Joris255 - FiX
I <3 blowjobs.

Question de protocole : pour passer, je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Bukkake ruined my carpet.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Favorite quaote cool WKD 2K10

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com