zone2trip Index du Forum

zone2trip
LE forum de Zone2Trip(r)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sziget !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz

Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Sziget !!! Répondre en citant

pas sur que Bear Grill se trip autant sur un forum avec son équipe avant de partir à la chasse au zebre pour leur bouffer les couilles
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guitoune

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Sziget !!! Répondre en citant

Il nous faut les commutateurs des Power Rangers  !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Conduire ou choisir, il faut boire !

Jeff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Points cool: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Sziget !!! Répondre en citant

topic créé pour partager les musiques/groupes que l'on souhaite aller voir, ou tout simplement des morceaux qui valent le coup d'être écouté ^^

Jeff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Points cool: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Sziget !!! Répondre en citant

FIIIIIIIX HEEEEEEEEEELP US!!! dis moi, je suis sur le forum du Sziget, et je lis quelques topic, dont un qui parle "comment faire rentrer de la picole sur le site..." bah franchement, il serait bon de s'équiper un minimum et de prévoir des plans bétons, sinon on va grave galérer comme l'an dernier à se scotcher des bouteilles sur les parties pour les faire rentrer.

le lundi, est-ce que les monstres anti-alcooliques de l'entrée sont plus "cool"? entendons par plus cool "moins aigris de ne pouvoir picoler, alors que nous on se pète la ruche du matin au soir".

car sinon, il est possible de s'acheter des camel-bag, et de n'utiliser que la "gourde" et de la planquer sur nous par exemple... comme ça même si on te fouille ça passe tranquillou.

Pour l'anecdote, certains traversent le danube à la nage (d'autres sur des matelas pneumatiques mais pour le coup c'est moins impressionnant ^^) avec un max de gourdes remplies avec vodka/rhum/... Sans dec', perso je ne suis pas encore prêt à me retrouver au fond du Danube pour 2L de vodka lol

Toutes les idées sont les bienvenues!!!

taz

Masculin
Points cool: 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Sziget !!! Répondre en citant

on aura l'air malin à rentrer avec chaqu'un 5 camel bag ^^
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-J'ai beau être matinal, j'ai mal
-Dans ce cas, il n'y a qu'une solution
-Vasy dis
-On va au PMU?

Hey mec t'as pas une chaussure? J'ouvrirai bien une bouteille de pinard

Guitoune

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Points cool: 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Sziget !!! Répondre en citant

Quelques idées en vrac

- Des briques de jus de pomme remplis de vodka 
- Des poches a pisse remplis de vodka...
- Un cubi dans le slip

la technique d'Anastasia : 
Sac a dos avec pull a capuche dedans. la bouteille d'alcool roulé dans le pull. Quand le mec demande à voir le contenu du sac, on ouvre, on sort le pull avec la bouteille roulé dedans, on le glisse sous l'épaule, puis on file le sac au mec qui vérifie et voit qu'il n'y a rien dedans. Puis on remet pull + bouteille dans le sac

Quand les mecs veulent être cons, ils peuvent vraiment l'être ! Souvenir de Bayonne, ou le mec voulait vérifier déo et dentifirice en disant que j'avais pu cacher de l'alcool dedans...L'hallu !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Conduire ou choisir, il faut boire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Sziget !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation