zone2trip Index du Forum

zone2trip
LE forum de Zone2Trip(r)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumé du WET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MH

Points cool: 82
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Résumé du WET Répondre en citant

Mes chers compatripotes, ceux qui n'étaient pas là on tout raté. 

Ce week-end c'était le WET ! Et comme j'ai un peu d'temps devant moi, je vais essayer de vous résumer ce que j'arrive à recollectionner des évènements, et c'est plus ou moins exhaustif. 

Pour Louison et moi, le trip a commencé jeudi soir, alors qu'on s'est mis une race toulousaine digne de ce nom. Ne nous demandez pas pourquoi on se met toujours des méga-races la veille des congrès, peut être tout simplement parce-que ça fait passer les 7h30 de route plus tripidement. En tous cas, pour re-fêter l'anniv de Loul's, gros apéro-tapas à Delicatessen dès la sortie du taf, sortie tous bourrés de là et direction le Shangay histoire d'être un peu plus high on trip et d'y laisser chacun nos vestes. Mais bon pas de panique j'ai piqué une veste en cuir et je vais bientôt aller récupérer le panneau de signalisation que j'ai arraché et mis de côté derrière un bouche à incendie. 

Vendredi matin, je me réveille chez Loul's alors que je pensais être chez moi, mais bon c'est pas pire. J'enfile Loul's, je dis à toute à ma veste en cuir (ou l'inverse) et petit trip Vélouse pour rentrer chez moi et faire mes affaires. On avait rendez-vous à 12h à Jean-Jaurès avec notre voiture alors je pars de chez moi à 12h15 pour y aller en Vélouse. Là, les chauffeuses (Mylène et Prosac) m'appellent et me disent que Loul's est injoignable. Je fais un crochet chez lui sachant déjà qu'il dormait. Après un réveil difficile, on se fait un Boom Burger, on fait des courses, on trip, et départ vers 13h30. 

Après un voyage de 7h30 de trip ininterrompu où on a présenté aux toulousains ce que sont de vrais tripuchards, arrivée au WET à je sais absolument plus quelle heure. Gros trip vendredi soir, mais c'était encore rien à côté de la suite. Je sais plus trop ce qu'il s'est passé vendredi soir en fait, à part qu'on a dansé comme des cons et que j'ai repoussé les demandes de Stitch. En tous cas Loul's a disparu vers 2h du mat', et moi je me suis couché vers 7h. Ah et Romano a été intronisé GM Biarrôt par Géant durant la soirée. 

Samedi matin Loul's a la bonne idée de réapparaîte pour nous réveiller à 12h, Romano, Gilen et moi, mais c'est cool ! Sauf que Romano préfère rester en salle de réanimation... On se lève et là il fait super beau et y a des choses qui se préparent, ça se sent ! Déjà Semou fait du cul avec Stitch (alors, qui joue aux osselets maintenant, biatch ? :-P) alors on commence l'apéro avec Géant, Taz, Gringo et Loul's à base d'une bassine de kir paysant. On sort les palais, et là gros level !!! A un moment Semou n'était plus martiniquais alors il nous a mis la branlée. Et c'est à ce moment là que l'orga a sorti une putain de bâche de ventri-glisse !!! Je pense qu'on y est tous passé. Moi comme je suis intelligent je me suis mis de l'autre côté et j'ai glissé à toute vitesse alors qu'on autre type faisait pareil de l'autre côté... on s'est rencontré de plein fouet au milieu du truc avec un gros PAF-CLACK et là tout le monde autour a fait "OUUUUUUUUUUUUUH". Mais rien de cassé. ^^
Après tout ce bon trip sportif a commencé à se mettre en place ce qui fut juste l'apéro des villes le plus FAT qu'on ait jamais vu, et là dessus on était je crois tous d'accord. Biarritz a représenté avec du Patxaran et du saucisson et s'est associé à Rennes et Poitiers qui avaient du farsous et de la beu... truc. Les tripuchards quant à eux avaient préparé le fameux roséplemousse. Enfin de toute façon on s'est quand même fait ken par la Haute-Savoie avec leur fondue savoyarde et Strasbourg avec leur flam'baguette, mais c'était énorme. Et en plus de ça, Jeannôt le vieux gardien de la salle est venu triper avec nous complètement rôti ! 
Une fois l'apéro des villes débiles terminé, l'orga a payé son apéro : champagne et pin's ! Là à ce moment là on fumait des gros pétards avec Semou et Cha, et comme ils ne voulaient pas se lever je suis aller leur chercher des verres et des pin's. Je me tiens debout au-dessus de Semou qui lui était affalé au sol, son verre de champ' à la main. Là je le fais tomber sans faire exprès et plouf ! Direct dans son verre ! ^^ C'était ouf !

C'est là que je considère que la partie de samedi soir commence. Avec Taz on était fin saouls et on commençait à faire n'imp. On a voulu faire du break'N'catch dans l'herbe, et ça plutôt bien marché, sauf que j'avais posé ma faluche dans l'herbe et qu'elle a disparu...RACHAAAAAT !!! J'ai donc racheté ma luche pour la première fois de ma vie, et voilà le tarif de secs : 7 verres de roséplemousse (merci d'en avoir rajouté Loul's) avec de la gouache au fond, 3 verres de Ricard avec de la gouache au fond et un sec de bière à la canette. Et tout ça sans vomir ni gléter !!! Je suis fier de moi. :-)
Après ça j'étais au fond du seau comme tout bon biarrôt, alors j'ai rejoins Loul's et Gringo qui s'étaient improvisés DJ/chanteurs et c'était FAT ! 
Avant qu'il ne commence à faire nuit noire, l'orga a commencé à ramener d'énormes branches de bois au bout du terrain pour faire un énorme feu. Des saltimbanques ont commencé à faire des bolas enflammées autour, dont un qui avait les cheveux un peu trop long à son goût et qui a donc choisi d'en brûler un peu... Du coup je me suis approché du feu et j'ai retrouvé Taz à cet endroit. Donc naturellement je lui dis "Eh, Taz ! On fait des galipettes tout autour du feu ?" et il répond "Sans doute !". Alors on a fait des galipettes autour du feu, sans faillir, moi dans le sens horaire et lui dans l'autre pour que ce soir plus joli. Et c'était bien marrant de pas regarder où on allait et de taper dans les jambes des saltimbanques enflammés. Mais ça brûle... Enfin de toute façon ça a fait rire les gens. 
Après on est allé rejoindre Loul's qui trippait avec Peach, MGEL et Wii. Et j'ai encore naturellement dit "Eh regardez, plein de branches, on en casse sur nos genoux ?" et comme c'était une bonne idée on l'a tous fait. Certaines n'ont pas cassé, dont une sur ma tête mais c'est pas grave, alors on est revenu près du feu et on a fait un Paquito à capella à 5 un peu trop près du feu... Du coup on a commencé à faire un human-centipede en faisant le tour du feu en rampant les mains accrochés au pied du mec de devant. Fin du chapitre feu

Là je reviens pour m'habiller (ah parce-que oui pendant tout l'épisode du feu j'étais en caleçon et Taz aussi) et je retrouve tout sauf mon drapeau basque... RACHAAAAT !!! Et bah c'est ma journée. C'est parti pour un mètre de secs de Ricard. Ça requinque !!! Du coup je sors et là je retrouve Romano, MGEL et Wii dehors à côté de l'endroit où une sangle de camion avait été accrochée entre 2 arbres pour le funambulisme de l'aprem. Nouveau jeu cool inventé par Romano et moi : le duel de celui qui reste assis en équilibre le plus longtemps sur la sangle sans tomber. Je suis tombé 1000 fois. Après avoir été vaincu par Romano, j'ai choppé tous les impétrants que j'ai trouvé pour les défier, et ils ont surement gagné. Après, j'attendais que des innocents s'assoient innocemment sur la sangle pour se poser, et là, je sautais de tout mon poids dessus et ça les faisait voler super haut c'était marrant ! Et même une fois j'ai raté la sangle... c'était marrant ! 
Suite à ça, avec Taz on a fait une course de roulades sur la moitié du terrain, et c'était loin ! Et c'est là que je me suis rendu compte qu'il me manquait un truc depuis plusieurs minutes... MA FALUCHE !!! Je la retrouvais pas, même en criant partout RACHAAAAAT ! Alors je suis allé me coucher. 

Dimanche matin, j'ai recommencé à chercher ma luche partout dès mon réveil. Personne ne savait où elle était ! Après encore 2 bonnes heures de recherches infructueuses, quelqu'un me lance ma luche dessus... c'était Romano !!! J'aurais du y penser, il a disparu exactement en même temps que ma luche. Mais bon on ne peut pas penser à tout quant on est saoul, merci GM ! ^^

Voilà à peu près comment le week-end s'est fini. Happy ending parce-que je pensais vraiment avoir perdu ma luche pour de bon ! 
Voici quelques stats 
- la phrase "Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey mec !!!" a été prononcée 13'542 fois, à la louche. 
- la phrase "Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey mec !!! Quand je pète ça sent le Big Mac, MEC !!!" a été prononcée précisément 239 fois. 
- l'hymne officielle "64, c'est à Biarritz..." a été chantée pile-poil 64 fois, du début jusqu'à la fin. 
- La chanson "Maaaaaadeleine a du bon fromage..." a été remixée Troyes-cent fois. 

Je crois que j'en ai assez dit, j'espère que ce mail vous aura fait triper au moins un milliardième de fois que ce qu'on a envoyé comme trip ce week-end, et c'est déjà une dose mortelle. 

Je vous aime. LE TRIP VAINCRA !!!

MH

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- "Ah ouais, moi j'suis gaulé, toi t'es plutôt gros-laid."
- "Enculer un mec c'est hétéro à mort !"
- "Ok c'est mon fute, ok c'est ma pisse, mais j'me suis pas pissé dessus !"
- "Nardin ou mouk, les flics derrière !!!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zone2trip Index du Forum -> zone2trip -> zone2trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation